All in my mind Index du Forum

IndexIndex FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pause après une loooongue séance de shopping (Jailyn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All in my mind Index du Forum -> TUSCALOOSA -> Holly Place -> Fairy Coffee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carrie Miles
I wanna be clever.

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 03:56 (2009)    Sujet du message: Un pause après une loooongue séance de shopping (Jailyn) Répondre en citant

Je commençai sérieusement à manquer de T-shirt. Donc, j'avais décidé d'aller faire du shopping, dans l'espoir d'en trouver un qui me plaise. En effet, je suis très difficile pour ce qui est des vêtements. Cette fois-ci, j'ai eu de la chance, et j'ai trouvé une petite camisole tout à fait mignonne. Mais dépensière comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter une jupe, des chaussures et un sac à main qui s'accordaient à merveille avec le petit top. Et tout ça à continué pendant des heures. Il ne me restait presque plus un sous! J'étais totalement épuisée. Je fus donc soulagée de voir le café "Fairy Coffee". En fait, je n'y étais jamais allée, mais j'ai toujours trouvé le nom accrocheur. C'est donc avec soulagement que je passai le seuil de la porte et allai m'assoir à la dernière table libre, pouvant enfin déposer mes milles sacs des diverses boutiques. Bientôt, un serveur en uniforme noir et blanc vient à moi. Il était assez joli, mais son air de pianiste snob me déplaisait. Il avançait, la tête haute, le nez en l'air.

-Puis-je prendre votre commande, mademoiselle?
dit-il sans aucune expression.

-Un cappucino glacé, s'il vous plait.

Le serveur prit en note ma commande, aussi simple soit-elle. Puis, il referma son petit carnet de commandes en un claquement et s'enfuit je ne sais pas trop où. Deux minutes après, il revint avec ma commande. Je fus surprise de la rapidité du service. je payai et il alla à une autre table, l'air toujours aussi imbu de lui-même. Pendant que je dégustait mon café, une jeune femme à l'allure dynamique entra dans le café.

(c)avatar: obssession
(c)signature: google
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 03:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gesture

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 09:02 (2017)    Sujet du message: Un pause après une loooongue séance de shopping (Jailyn) Répondre en citant

nice pic and content good

very good post for users

xcode for windows online

xcode for windows

Download Hotstar App

Download Hotstar

Hotstar Download Apk

Hotstar Download for pc windows

Hotstar Downloader for pc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Un pause après une loooongue séance de shopping (Jailyn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All in my mind Index du Forum -> TUSCALOOSA -> Holly Place -> Fairy Coffee Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation