All in my mind Index du Forum

IndexIndex FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waiting... [ Hayden ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All in my mind Index du Forum -> BRENT - LA VILLE -> Pork -> Todd's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jailyn Ledett

Don't try to play with me. I'll win.

Féminin
Âge dans le RP: 20
I like: Hayden, the only one who can support me
I hate: Kaden, too rich for me // Kali J. more idiot, you die
Topics: Open

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: Waiting... [ Hayden ] Répondre en citant

Si tu te la ramène pas tout de suite, j'me casse !
22h10 - Samedi soir.

Jailyn était assise au bar du Todd's, le café qu'elle préférait à Brent. Le samedi soir, cet endroit qui d'ordinaire était plutôt convivial prenait un tout autre aspect, adoptant une ambiance qui rappelait les bars ou boîtes de nuit. Mais le gros avantage du Todd's était que pour un samedi soir, il y avait très peu de pimbêches. En effet toutes les pin-up de Brent sortaient dans les boites de Tuscalossa le samedi soir, ça faisait plus cool. Sauf que ça coûtait plus cher aussi et Jai n'avait pas vraiment les moyens de se payer un plein d'essence par semaine, même en ayant 3 petits boulots. Et puis dépenser autant pour voir des garces se trémousser sur la piste en allumant tous hommes passant à proximité d'elles n'intéressait pas vraiment la jeune femme.
Elle préférait de loin passer une soirée plus tranquille avec quelqu'un qu'elle appréciait vraiment. Jailyn avait en général une soirée de libre par semaine (les autres elle était barman) et elle avait décidé de consacrer celle-ci à Hayden, son meilleur ami depuis... Depuis combien de temps déjà ? Bref depuis assez longtemps pour qu'elle ne s'en souvienne plus.
Elle s'était donc lavée et changée en vitesse en rentrant du boulot, s'était à peine maquillée (juste un peu de crayon et du mascara) puis s'était dépêcher d'arriver au Todd's où elle était sensée retrouver Hayden à 21h45 pour manger, ensuite ils n'avaient pas vraiment prévu de programme pour le reste de la soirée, ils feraient selon leur envie du moment, comme ils avaient l'habitude de le faire.
Enfin c'était bien joli tout ça sauf que ça faisait maintenant 25 (très longues) minutes qu'elle attendait le jeune homme. Elle avait déjà eu le temps de boire 2 bières et elle était en train d'entamer la troisième. Déprimant. En plus elle commençait à s'énerver, n'étant pas très patiente de nature. Elle finit par sortir son portable et envoya un message à Hayden : "Si tu te la ramène pas tout de suite, j'me casse !". C'est beau l'amitié. Mais attention, ne vous y trompez pas Jailyn adorait Hayden, c'était juste qu'elle avait un sale caractère de cochon doublé d'une impatience carabinée. Adorable.
Elle finit sa troisième bière puis se leva. Elle n'allait pas l'attendre toute la soirée non plus ! Elle enfila donc sa veste et se dirigea vers la sortie. Au passage, un mec déjà bien bourré l'aborda en lui proposant d'aller directement dans son lit. Offre alléchante. Qu'elle refusa sèchement, allez savoir pourquoi...
Elle atteignait enfin la porte (ce qui n'était pas une chose facile, étant donnée que le café était bondé) quand son meilleur ami lui apparut enfin, il traversait la rue pour rejoindre l'entrée du Todd's.

- J'espère que tu as un plan de rechange Carm parce que moi je rentre, j'ai trop attendu, lança-t-elle avec un air le plus énervé possible quand elle arriva à la hauteur du jeune homme.

Elle ne tint pas longtemps, très vite, son visage se dérida et elle se mit à sourire. Hayden était le seul à avoir cet effet-là sur elle, ce qui pouvait se montrer énervant quand elle voulait paraître énervée, comme ce soir.

- Bah alors ? On s'était perdu ? dit-elle d'un air moqueur.

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayden Carm
I wanna be clever.

Féminin
Âge dans le RP: 21 ans.
Topics: Open.

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Waiting... [ Hayden ] Répondre en citant

" Mon carosse m'a laché ! "

C'était peut être un jour banal. Un jour d'hiver comme les autres, pour la ville de Brent. Un jour ordinaire. Et ce matin, Hayden Carm ouvrit les paupières avec difficulté, reveillé par le bruit de la pluie cognant contre son velux. Grommelant, il enfouit sa tête sous son oreillé, grelottant. Mais pourquoi le jeune homme frissonait-il ainsi ? Le chauffage était pourtant bien activé ! Et pourquoi... Oh, merde. Ses pieds venaient de se poser dans de... l'eau ? Jurant, le guitariste finit par s'asseoir éxcédé dans son lit. Ses yeux gonflés de sommeil se levèrent vers le velux au dessus de son lit. Resté entrouvert, ce dernier laissait passer froid piquant et pluie glacée dans la pièce ou le graçon dormait à point fermés il y a tout juste quelques minutes. D'une humeur massacrante, le jeune homme se leva, et ferma la vitre, avant de lancer un regard mauvais à son matelas mouillé. Vetu d'un simple caleçon, il monta le chauffage au maximum, grelotant legèrement, avant de quitter la pièce. Arrivé au salon, il put constater qu'il était tout juste cinq heures et demi du matin. Soupirant, il se dirigea vers la cuisine dans l'optique de se preparer un café, sachant très bien qu'il ne pourrait pas se rendormir à present. Fouillant les placards un à un, il eut la soudaine envie de se taper la tête contre le mur : il n'y avait plus de café. Balancant alors un coup de pied dans le meuble, le jeune artiste se contenta d'une pomme, avant d'enfiler un de ses blousons et de sortir sur le petit coin abrité de la terasse, histoire de se fumer une cigarette. Se delectant du plaisir que lui procurait la sensation de la nicotine se rependant dans son corps, le jeune homme ferma les yeux, balançant sa tête en arrière, laissant passer la fumer entre ces lèvres entre-ouvertes. Instant de bonheur. Moment de pleinitude divine. Et une fois son baton de bonheur finit, il rerentra plus calme à l'interieur.
    S'affalant devant la télé, il regarda des idioties jusqu'au lever du soleil. Enfin, lever du soleil, si l'on voulait, car le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier se cachait derrière de gros nuages noirs.

*Journée de merde* pensa le jeune homme, avant de lacher un soupir.

Et c'est dans cet etat d'esprit peu réjouissant et cette humeur massacrante qui n'était pas familière au jeune homme, que se passa la journée. Finissant par retourner dans sa chambre, Hayden allumant son PC, & se connecta sur internet ou il causa un moment à Jailyn, sa meilleure amie, avec laquelle il avait désormais rendez-vous à 21h45 à Todds pour manger. Ils aviseraient ensuite pour ce qui suivrait. Le moral remontant en flèche, il se leva finalement, et fila sous la douche. Il se delecta de longue minutes du contact de l'eau bouillante faisant frissoner sa peau, puis sortit enfin de la salle de bain, une serviette autour de la taille. Il enfila un pantalon & une chemise noire, sur laquelle il passa une veste assez classe grise. Constatant que le soleil faisait son apparition, il ajouta des lunettes de soleil noires à sa tenue, puis descendit. [ Pix de la tenue =) ] Il traina un peu encore sur sa terasse, au soleil, en compagnie de sa chère guitare, puis decida de commencer à se diriger vers Todds dès 21h. Grimpant dans sa voiture et enclanchant le lecteur CD, Hayden esquissa un sourire radieux, et tenta de mettre le contact. Ses sourcils se froncèrent : il avait calé. Renouvelant l'opération une bonne dixaine de fois, le jeune homme fut forcé de constater qu'il y avait un problème avec sa chère vieille voiture adorée. Et pour ne rien arranger, pas moyen d'emprunter la voiture de ses parents qui avaient mis les voiles en direction du nord des Etats-Unis pour une semaine. Soupirant, le jeune musicien passa en revue les options qui s'offraient à lui, et fut une fois de plus forcé de constater qu'il ne lui restait plus qu'a marcher, puis prendre les transport en commun s'il voulait tout de même passer la soirée avec sa meilleure amie.
    Et c'est un Hayden à l'I-pod vissé aux oreilles qui se dirigea à pied vers le prochain arret d'un des rares bus passant par là. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il consultat sa montre : il était 21h30 à présent, et il se doutait que Jailyn ne tarderait pas à s'impatienter. Amusé, il accélera la cadence.

Et ce ne fut qu'à 22h10 que le jeune homme traversa la rue pour rejoindre l'entrée du Todds, en même temps que Jailyn sortait de ce dernier, se dirigeant d'un pas assuré vers Hayden. Le jeune homme, les yeux petillants de malice lui adressa un sourire radieux alors qu'elle l'informait qu'elle s'en allait et qu'elle esperait pour lui qu'il avait un plan de rechange. Le guitariste ne pu retenir un eclat de rire alors que Jai' ne tint plus et abandonna son air faussement en colère contre un sourire franc. Hayden se pencha vers elle et embrassa ses deux joues, avant de s'excuser :

-Je suis vraiment désolé Jai'... Mon carosse m'a laché.

Puis il ajouta faisant de grands gestes pour illustrer ses propos :

-Mais je suis tout de même venu ! J'ai marché, traversé un desert, bravé la tempête, et même emprunté les transport en commun pour te voir... et me voilà !

Ses yeux petillaient de malice et il s'arreta finalement, scrutant le visage de son amie, un sourire aux lèvres.

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder.

Dernière édition par Hayden Carm le Dim 25 Jan - 20:33 (2009); édité 1 fois
Jailyn Ledett

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Waiting... [ Hayden ] Répondre en citant

Si c'est moi que tu veux charmer, tu rêves !

Hayden souriait, ce qui avait le don d'énerver encore plus Jai' lorsqu'elle était déjà en colère, et en général cela amusait encore plus son ami. C'était un cercle vicieux. Mais ce soir, le sourire malicieux du jeune homme n'énerva pas Jailyn qui était trop heureuse de pouvoir le retrouver après une dure journée de boulot pour enfin se lâcher et être elle-même. Hayden lui fit la bise, elle pu sentir ce parfum qu'elle connaissait bien à présent. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle le sentait lorsqu'elle croisait quelqu'un, elle tournait la tête pour voir si son meilleur ami n'était pas dans les parages. Elle avait tendance à oublier qu'Hayden n'était pas le seul à avoir acheté ce parfum.
Le jeune homme était habillé assez classe, et Jai' ne put s'empêcher de penser que son le jeune homme était vraiment beau. Elle eu tout de suite l'impression de faire tache à côté de lui. A peine maquillée, un jean noir droit et un top gris sous sa veste noire, seules ses chaussures noires à talons donnaient un côté habillé à sa tenue, sinon elle avait plus l'air de la fille qui va glander chez son pote que de celle qui s'apprête à diner au resto avec lui. Personnellement elle se fichait pas mal de l'impression qu'elle donnait aux autres mais elle avait peur qu'un jour Hayden ait honte à côté d'elle.

Comme à son habitude, le jeune homme avait une bonne excuse pour expliquer son retard. Cette fois c'était sa voiture qui avait lâché. Comme c'est original. Cependant elle n'eut pas le temps de répondre car son ami enchaîna, lui expliquant tout ce qu'il avait dû endurer pour arriver jusqu'ici. Elle éclata de rire lorsque celui-ci termina par l'épreuve la plus horrible qu'il avait dû subir : prendre les transports en commun. Un fou rire s'empara de Jailyn quand elle imagina son meilleur ami avec sa belle veste au milieu de tous les tocards qui remplissaient les bus un samedi soir à cette heure-là.

- Comme tu est courageux ! Dire que tu as enduré tout ça pour moi ! Je suis flattée, dit-elle en prenant le même air niais qu'ont les princesses dans les films, quand leur prince charmant vient de tuer le dragon qui les retenait captives.

Cependant son expression se changea vite en un petit air hautain et chic, que les bourges chez qui elle travaillait avaient souvent.

- Par contre je suis désolée mais tu n'as plus de voiture... Et il est hors de question que je marche ou pire : que je prenne le bus. Je ne vois donc plus qu'une solution...

Un éclair de malice traversa son regard, ce qui ne laissait présager rien de bon pour le jeune homme. Sans laisser à Hayden le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle passa derrière celui-ci et sauta sur son dos, sous le regard ahuri des quelques passants qui les entourait et dont elle se fichait royalement.

- Tu vas devoir me porter Carm ! Pour t'excuser de ton retard !

Elle riait aux éclats. Fière de sa bêtise digne d'un enfant de 5 ans. Mais elle était restée une grande enfant et ce n'était pas la première de ses lubies que son meilleur ami subissait. Elle finit quand même par descendre au bout de quelques secondes. Ben oui, ça serait dommage de lui casser le dos au pauvre garçon...
Elle le dévisagea alors de haut en bas avec son habituel petit sourire moqueur. Enfin, elle releva les yeux vers son meilleur ami.

- Si c'est moi que tu compte charmer avec ces fringues, tu rêves. Il faudra bien plus pour que je tombe amoureuse de toi, murmura-t-elle pour qu'aucune oreille indiscrète ne l'entende.

Un large sourire fendait son visage, elle adorait taquiner Hayden. Et c'était d'autant plus drôle que son ami ne manquait pas de répondant...

I wanna be clever.

Féminin
Âge dans le RP: 21 ans.
Topics: Open.

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: Waiting... [ Hayden ] Répondre en citant

" Oh, les fringues. J'me suis dit que j'pourrai rencontrer
une jolie demoiselle dans la rue ce soir, qui sait. "

Le jeune homme scrutait le visage de la blonde, d'un air espiègle, les yeux scintillant de malice. En effet, voir son amie céder à l'impatience et commencer à grogner d'une mine boudeuse amusait vraiment le jeune homme, et intensifiait le désir qu'il avait te la titiller plus encore. Vilain Hayden. =')
    Finalement les jeunes gens s'étreignirent en guise de bonjour, et le jeune homme sentit le doux parfum de son amie, au même moment ou cette dernière humait le sien. Jailyn avait cette odeur particulière qu'adorait Hayden. Un mélange de son parfum, de sa lessive et de son champoing, donnant une fragrance délicieuse. Une odeur fruitée et sucrée propre à la jeune femme qui à chaque fois faisait sourire le jeune guitariste et surgir de lointaines images d'agréables moments passées en compagnie de la demoiselle.
    Un sourire aux lèvres, les yeux clairs du jeunes homme glissèrent le long de la solouhette de la jeune femme. Vêtue d'un jean, d'un top gris, d'une jolie veste de noire et d'adorables petits talons de la même couleur, un simple coup de crayon en guise de maquillage, le guitariste la trouvait radieuse. Simple, naturelle, mais classe.
    Son sourire s'agrandit alors qu'il replongeait ses yeux dans ceux de Jailyn. Il y vit une lueur espiègle et sû immédiatement que la belle allait sortir une bêtise. Pas manqué ! Battant des cils et minaudant, elle lui apprit qu'elle etait plus que flattée qu'il ai fait celà pour elle, et elle lui avoua le trouver tellement courageux, avec une pointe d'ironie. Hayden rit secouant la tête. Puis la voix de Jai' lui parvint à nouveau. Cette dernière l'informa qu'il était simplement hors de question qu'elle marche, et que comme Hayden n'avait plus de voiture, il ne lui restait qu'une seule chose à faire... Et avant que le guitariste se rende compte de quoique ce soit, la jeune femme était sur sons dos ! Hayden ne put retenir le fou rire qu'il contenait jusqu'alors. Non mais quelle sotte, cette meilleure amie, qui lui avait flanqué une chose pareille ?! =') Animant soudain la rue et attirant les regards tantôt amusés et tantôt désaprobateurs des passants, les jeunes gens riaient. Jailyn informait Hayden entre deux éclats de rire qu'il allait devoir la porter pour s'excuser de son retard. Faisant mine de se plier aux exigences de la demoiselle, Hayden parcourut quelques mètres au pas de course, avant que Jailyn descende. A peine était-elle sur ses pieds qu'elle murmura à l'oreille d'Hayden, que si c'était elle qu'il comptait séduire avec ses beaux vêtements, il rêvait... Et qu'il lui en faudrait bien plu. Espiègle comme tout, un air provocateur, la belle souriait. Hayden lui haussa un sourcil, dissimulant un sourire avant d'ajouter d'un air innocent :

-Oh, les fringues. J'me suis dit que j'pourrai rencontrer une jolie demoiselle dans la rue ce soir, qui sait.

Une lueur de malice passa dans son regard, puis il ajouta plus bas, au creux de l'oreille de Jailyn :

-Et puis sincèrement, je n'ai pas besoin de belles fringues pour te séduire.

Il avait murmuré cela, avec un brin de provocation. Il avait fait exprès de frôler avec lenteur l'oreille de la blonde pour la faire frissoner. Et un sourire amusé et satisfait aux lèvres, il se redressa, avant de dire d'une voix neutre.

-Bon, on mange toujours au Todds, ou bien as-tu changé d'avis finalement ?

Il regardait Jailyn d'un regard en apparence neutre, mais une lueur folle dansait au fond de ses yeux, et les coins de sa bouche se retroussaient presque jusqu'à former un sourire.

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder.
Jailyn Ledett

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Waiting... [ Hayden ] Répondre en citant

Ils n'auront plus de crêpe banane-nutella-coco-chantilly-fraises-chocolat !

Alors comme ça il voulait draguer hein ? Le pauvre, avec Jailyn à côté il n'était pas au bout de ses peines. La jeune femme avait un don pour lui "casser ses coups". D'ailleurs à chaque fois que Hayden s'était amusé à user de ses charmes sur une demoiselle alors que Jai' était dans les parages, cette dernière avait toujours pris un malin plaisir à coller son meilleur ami pendant toute la soirée et à se montrer très désagréable avec sa potentielle future conquête, jusqu'à ce que celle-ci disparaisse, lassée. Jalouse Miss Ledett ? Mmh peut-être un peu... Mais il faut dire que Hayden avait un don pour se trouver de vraies cruches, à croire qu'il était un aimant à pimbêches décérébrées. La pire avait été cette "Leah-je-suis-belle-et-intelligente-et-je-le-sais-mais-ma-modestie-ne-m'étouffe-pas", comme l'avait affectueusement surnommée Jailyn. Elle n'avait jamais vraiment apprécié l'ex de son meilleur ami, mais Hayden s'était vraiment attaché à cette fille alors Jailyn avait fini par cesser ses remarques désobligeantes à propos de la jeune femme. Grave erreur, Leah s'était révélé être une vraie garce.

Mais pour en revenir à notre sujet ( xD ), Hayden comme toujours d'une modestie à vous couper le souffle, ajouta (après avoir affirmer à Jai qu'il s'était bien habillé juste au cas où il rencontrerait une jolie fille) qu'il n'avait pas besoin de belles fringues pour séduire sa meilleure amie. Pas faux. En fait le relation qu'ils entretenaient tous les deux était une histoire d'amour améliorée aux yeux de Jai (inutile de dire qu'elle n'avait jamais vraiment eu de chance en amour... ). En effet, ils se voyaient quand ils voulaient, sans jalousie, sans compte à rendre, ils pouvaient voir qui ils voulaient à côté et surtout ils s'entendaient parfaitement. Ils savaient se remonter le moral mutuellement et trouver les mots qui les faisaient rire. Il ne manque que le sexe, direz-vous. Oui, mais non. Ca, ils le trouvaient avec les personnes avec qui ils sortaient, et ils ça leur allait très bien. Sauf une ou deux fois, souvent après avoir un peu forcé sur l'alcool, ils avaient fini la soirée au lit tous les deux. Mais ils avaient très vite mis les choses au clair, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient ensemble, mais ça signifiait simplement qu'ils en avaient tous les deux eu envie à ce moment-là, et c'est tout. Pas d'ambiguité, pas de contraintes.

Hayden avait fait exprès de murmurer sa dernière remarque tout près de l'oreille de Jailyn, sachant parfaitement que cela la ferait frissonner. Et ça ne manqua pas. La jolie brune sentit un frisson lui parcourir le corps, elle releva le visage vers celui de son meilleur ami et plissa le nez en guise de protestation. Elle faisait toujours cela quand elle voulait montrer qu'elle était énervée alors qu'elle ne l'était pas du tout.

Cependant, Jailyn n'eut pas le temps de riposter car Hayden avait retrouver son "sérieux". En effet c'était un bien grand mot car Jai' avait repéré la lueur malicieuse qui brillait au fond des yeux du jeune homme. Elle la connaissait par coeur. Elle signifiait soit qu'il avait une idée (souvent complètement folle) derrière la tête, soit qu'il avait tout simplement envie de s'amuser, et qu'il était particulièrement en forme pour user de son humour grinçant dont Jailyn était fan.
Il lui demanda si elle souhaitait toujours manger au Todd's ou si elle préférait aller ailleurs. Elle fit mine de réfléchir quelques instants pour ce choix, il faut le dire, très important.

- Humm, comme tu n'as plus de voiture et que je ne pense pas que tu aies les moyens de m'inviter à L'Entre-chat, je vais devoir me contenter du Todd's pour ce soir... répondit-elle en soupirant.

L'Entre-chat était le restaurant le plus cher de la ville. Là où tous les bourges se retrouvaient. Bref un endroit que Jailyn détestait. Pour rien au monde elle n'aurait échangé un dîner au Todd's contre un dîner à l'Entre-chat, mais le plaisir de faire marcher Hayden était bien trop grand pour l'avouer à ce dernier.
Elle prit alors son ami par le bras et l'entraîna vers l'entrée du café.

- Allez dépêche-toi sinon ils n'auront plus de crêpe banane-nutella-coco-chantilly-fraises-chocolat !

La crêpe banane-nutella-coco-chantilly-fraises-chocolat était leur invention, elle se composait d'une crêpe ( Upset ) enduite de nutella, saupoudrée de noix de coco, avec des morceaux de banane et de fraises par-dessus, le tout recouvert de crème chantilly sur laquelle il y avait du chocolat liquide. Ecoeurant ? Oui, mais tellement bon ! C'était devenu un de leur rituel depuis de nombreuses années maintenant.

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 14:41 (2017)    Sujet du message: Gesture Lock Screen Répondre en citant

very nice post

Gesture Lock Screen Apk
Gesture App Lock Screen
spy phone
gesture lock screen
App Faker
App lock apk
Gesture App lock
caller name announcer
hotstar downloader for pc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Waiting... [ Hayden ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All in my mind Index du Forum -> BRENT - LA VILLE -> Pork -> Todd's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation