All in my mind Index du Forum

IndexIndex FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{{ HAYDEN CARM [ U-C ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All in my mind Index du Forum -> VOS PERSOS -> I wanna know every thing about you -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden Carm
I wanna be clever.

Féminin
Âge dans le RP: 21 ans.
Topics: Open.

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: {{ HAYDEN CARM [ U-C ] Répondre en citant

Prénom Nom de votre personnage.

Identity Card.
Nom : Carm.
Prénoms : Hayden.
Surnoms : Le jeune homme n'a pas de "petit nom" le suivant depuis son enfance comme certains de ses amis. Il arrive évidemment souvent à certains de ses proches de lui trouver des petits surnoms affectueux, mais il n'a pas un surnom en particulier.
Date de naissance & âge : Né le 28 Octobre 1987, Hayden est aujourd'hui agé de vingt et un ans.
Lieu de naissance : Tuscaloosa.
Nationalité : Américaine.
Job / profession : Sans emploi. Il aimerai vivre de sa musique & joue actuellement dans des petits bars où il est d'ailleurs aussi serveur.
Etudes : Fac de Droit..
Personnalité sur votre avatar : Robert Pattinson.

Once upon a time.
Pluie battante. Coup de Tonerre. Douleur d'une future maman en sueur. Puis cri d'enfant. Quelques cheveux blonds sur un visage d'ange endormi. Voila le jeune Hayden Carm. Le garçon tant attendu arriva un soir d'Octobre, pour le plus grand bonheur de ses parents qui ne pouvaient espérer mieux comme cadeau d'anniversaire de mariage. Durant ses premières années, Hayden grandit comme tout enfant de la petite ville de Brent. D'abord la maternelle. Hop, il souleva la jupe des demoiselles, en compagnie de ses nouveaux petits acolytes. Puis aïe, il leur tira les cheveux ! Clac, il se reçut un claque de la part de l'une d'elles. Bref, un petit garçon normal qui grandit entouré par des camarades & une nouvelle amie, Jailyn Ledett, et par ses parents de temps à autre lorsqu'ils etaient disponible, ce qui etait rare étant donné la place et l'importance de leur travail. Puis vint la primaire, ou le beau garçonnet fut un élève modèle. Une passion naquit, la guitare qu'il commenca dès l'age de six ans. Cette drôle de caisse en bois qui enchante les oreilles l'envoute et le captive. Il travailla des heures durant dans l'unique but de progresser et de se faire plaisir. Déjà determiné, le petit Hayden. Et plus que j'amais proche de sa meilleure amie, Jailyn. Le collège et ses premières experiences. Le jeune blond brava les interdits. Se rebella un peu. Tiens, s'il se laissait pousser les cheveux ? Han, la cigarette ! Interdit hein ? Et l'alcool ! Autant dire que sa famille n'a pas beaucoup apprécié cette phase. Peut être etait-ce d'ailleurs pour cela que le blond se comporta ainsi, non ? Mais le voila bientot au lycée. Il apprend de ses erreurs, et se trouve enfin. La musique, sa passion et ses amis restent les pilliers fondamentaux de sa vie. Ses amis, et Jailyn en particulier. Ses amis qui l'aideront à passer des caps difficiles. Une experience amoureuse dé-sas-treuse en particulier. Leah Harris. LA fille qui fit chavirer son coeur. Le jeune artiste tomba sous le charme. Il s'epprit de la belle boucle d'or aux yeux océans qui le fascina tant.... et qui lui arracha le coeur en le trompant lors d'une soirée. Lui qui y avait cru... Le coeur brisé, le jeune homme se forgea un carapace, histoire de plus jamais souffrir. Il devint pour tout le monde une sorte de Dom Juam. Il collectionna les filles et les aventures, sans jamais s'attacher. Mais, au fond, il est peut être toujours le même. C'est vrai, au fond, il compose toujours dans cette clairière sur sa guitare, avec toute la magie et la finesse dont il est capable... Mais ça, personne ne le sait, à part peut être sa meilleure amie... et une certaine jeune fille, du nom de Alanna. En effet, les jeunes gens ont fait connaissance dans ce parc ou le guitariste joue, compose et lit si souvent. Depuis ils se retrouvent quotidiennement là bas. Hayden l'attends et guette l'entrée du parc malgré lui chaque jour, et c'est avec le même sourire ravi qu'il accueille la jeune femme venant de quitter son lieu de travail. Le courant passe entre eux, et le jeune homme apprécie vraiment la présence de la brune.
En ce qui concerne les études, Hayden est en Fac de Droit, par defaut. En effet, il a choisi cette Fac par défaut, un peu pour faire plaisir à ses parents, un peu pour ne pas arreter ses études. Le jeune homme aimerait se consacrer à sa musique & se produit d'ailleurs en parallèle à son cursus scolaire dans de petit bars et cafés locaux. C'est un avenir incertain qui attends donc le jeune homme mais ce dernier prend ceci sereinement, et vit au jour le jour, les yeux petillants et un sourire espiègle accroché aux lèvres les trois quarts du temps.

My dear little character.
Caractère :
Les grands yeux topazes de Hayden sont très expressifs, et si vous y plongez votre regard, il vous sera plus facile de lire en lui.
Vous pourrez en premier lieu remarquer cet éclat espiègle et taquin revelant ce sens de l'humour très aiguisé que possède notre bellâtre. En effet le jeune homme est drôle et aime titiller et tester ses interlocuteurs, pour mieux les cerner. Susceptibles, s'abstenir, Hayden est une personne très joueuse.
Le bleu pur de ses yeux et son regard franc vous revelera aussi que le jeune guitariste est une personne honnête, directe et qui n'a pas peur de dire la vérité ou ce qu'il pense. Pas maladroit pour autant, il sait faire preuve de tact.
Cette douceur dissimulée au fond de ses iris, qu'il faut être avisé pour dicerner, trahit le coté doux, protecteur et sensible du jeune homme. Mais il se peut que vous passiez à coté en vous perdant dans l'océan de mystère qui règne dans le bleu de ses yeux. Le jeune homme est quelqu'un d'ouvert certes, mais se méfie cependant et ne se laisse pas totalement apprivoiser par n'importe qui. Il est d'ailleurs rare qu'il se confie, et si jamais il lui arrive de le faire, c'est certainement à Jailyn, sa meilleure amie. Il n'accorde d'ailleurs pas facilement sa confiance, et ne parle pas souvent de lui.
Enfin, il réside un zeste de défi que l'on peut capter dans l'intensité de son regard. Hayden est têtu et determiné, et quand il se met en tête d'obtenir quelque chose, vous pouvez être sur qu'il se donnera entièrement pour l'avoir.
Vous l'aurez compris, Hayden est une personne complexe et difficile a cerner : artiste mais doux, mysterieux mais drôle, impulsif mais franc... Peut être arriverez vous à l'apprivoiser. n_n

Qualités : Intelligent – Drôle – Franc - A l'écoute - Joueur - Doux.
Défauts : Impulsif - Secret - Jaloux - Têtu - Franc (Trop ?).

All I like about.
Ce qu'il aime :
-Lire, écrire, composer, rêver, jouer, chanter. Des mots qui vont selon le jeune homme ensemble. Des mots qu'il aime et qui font partie de ses activités préférées.
-Le chocolat & les chewing-gums. Toujous une petite barre chocolatée et un paquet de chewing-gum dans les poches. =)
-Sa meilleure amie, Jailyn.
-Le bruit de la pluie sur son velux.
-Les images et flashs de ses plus beaux souvenirs d'enfance.
-Le café.
-Van Morrison.

Ce qu'il déteste :
-La superficialité.
-La Choucroute.
-Les gens imbus d'eux même.
-Le bruit aigu d'un grincement, comme celui d'ongles sur un tableau noir.
-Le monde dans les grands magasins.
-Les personnes aux idées racistes homophobes & autre idioties.
-Que sa mère s'evertue à raconter à ses ami(e)s des adecdotes embarassantes de son enfance.

I think I know them.
Jailyn Ledett (Natasha Poly) : San meilleure amie. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils n’ont jamais vraiment été ensembles mais quand ils sont célibataires (ou pas) tous les deux, il leur arrive de se retrouver pour une partie de jambe en l’air.
Alanna Edison (Kristen Stewart) : Elle le croise souvent dans le parc, quand elle rentre du boulot alors que lui lit. Au début il n’y avait que de timides sourires entre eux puis ils se sont parlé, et maintenant ils ont leur rendez-vous quotidien au parc. Ils se plaisent bien, même si aucun n’ose faire le premier pas.
Leah Harris (Hayden Panettiere) : Ils sont sortis ensemble pendant deux ans mais lors d’une soirée étudiante Leah a un peu trop bu et a trompé Hayden avec un autre. Quand ce dernier l’a appris, il l’a immédiatement quittée et depuis ils se détestent.

Can't stop to talk.
Out

So what.
Votre prénom / pseudo : Margaux.
Votre âge : 18 ans.
Votre sexe : Féminin. (T'as d'jà vu un mec s'appeller Margaux ? Big Smile ]
Où avez-vous connu le forum ? Sur un Top-Sites je crois.
Avez-vous un double compte ? Nope'. n_n
Votre personnage est-il un PV ? Yep. =)
CODE OK || Nan mais t'as cru que t'allais le trouver dans le profil des autres ? Allez hop, vas le chercher dans le règlement ! xD

Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder.

Dernière édition par Hayden Carm le Sam 24 Jan - 00:04 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jailyn Ledett

Don't try to play with me. I'll win.

Féminin
Âge dans le RP: 20
I like: Hayden, the only one who can support me
I hate: Kaden, too rich for me // Kali J. more idiot, you die
Topics: Open

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: {{ HAYDEN CARM [ U-C ] Répondre en citant

Bienvenue ! Laughing

Bon alors j'ai un problème avec l'histoire (nan pas taper Upset ), parce que Hayden fait partie des PV "I wanna be clever", qui sont tous étudiants xD
Or toi tu le fait arrêter ses études à la sortie du lycée...
Par contre tu peux le faire continuer ses études et avoir un job à côté si tu veux.
Oui je sais c'était pas très clair dans la description du groupe, je suis désolée, je viens de modifier ça.... Tomates
I wanna be clever.

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: {{ HAYDEN CARM [ U-C ] Répondre en citant

Merci pour la bienvenue. n_n

CrotteDeBique pour l'histoire, je recommence cette partie alors. =')

(Si si, je te tappe, je te tappe. xD *SORS Big Smile * )

Jailyn Ledett

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: {{ HAYDEN CARM [ U-C ] Répondre en citant

Et ben c'est allé vite Smile
En tout cas j'aime bien cette histoire !

Comment ça tu veux me taper
Tu sors
Non mais si c'est Robert ça va je veux bien xD Out
I wanna be clever.

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: {{ HAYDEN CARM [ U-C ] Répondre en citant

Merci ! =D
    Oh yeah, j'suis validé, & en plus y a des nouvelles couleurs de pseudos. ='D *ZBAFF*

*Auréole sur la tête*
    Moi tapper ? Jamais. Ange
    J'te ferai pas ce plaisir. Niark Niark Nia... *ZBAFF*
    Je sors. =')

*Re-Rentre*
    J'ai posté à MINUIT PILE ! *Fier Big Smile *
    *Ressort*

Jailyn Ledett

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: {{ HAYDEN CARM [ U-C ] Répondre en citant

Ouai je voulais pas faire de groupe mais en fait si c'est mieux xD

En tout cas c'est tout bon, je verrouille =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: {{ HAYDEN CARM [ U-C ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All in my mind Index du Forum -> VOS PERSOS -> I wanna know every thing about you -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation